Départ

dimanche 17 mars 2013



J’ai beaucoup de mal avec les départs, les séparations. L’action de quitter pour moi est très difficile. Que ce soit à la fin d’une soirée, après un week-end riche en émotions ou après plusieurs jours de cohabitation, quand l’heure approche mon cœur se serre et j’appréhende toujours le moment fatidique. J’essaie de me reprendre mais, le coup de blues est toujours là, cette boule au creux de l'estomac, et je reprends petit à petit ma vie. J’ai toujours cette nostalgie qui me colle à la peau…  Mon problème est de couper le lien, j’ai comme une appréhension, c’est pour cela que je m’arrange pour connaître les potentielles futures rencontres, cela me rassure.
J’aime la solitude mais paradoxalement j’aime aussi être entourée, les entre-deux sont les phases qui me posent problème, ce moment d’adaptation, cette grande respiration ou ce grand vide, comme un abandon…

Tous ces sentiments sont quelquefois étouffants et j'aimerais être moins à fleur de peau.. Mais, j'aime cette attente, cet espoir, de la prochaine fois qui mûrit alors en moi... 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

From Your Twin All rights reserved © Blog Milk Powered by Blogger