Asgeir, In the Silence

jeudi 1 mai 2014



Asgeir, c’est doux, c’est frais, c’est plaisant. On se laisse aller à ses charmantes mélodies. Comme un souffle dans le cou, on frissonne, on ferme les paupières, on fait une pause et on ressent la musique… L’Islande est le berceau d’artistes atypiques aux univers forts tous plus beaux les uns que les autres (Sigur Ros, Björk...). Ils touchent forcément, il y a cette profondeur, cette poésie qui nous élève. Vous avez sûrement entendu le premier titre King and Cross à la fois étonnant et réjouissant par ses rythmes et cette gracieuse voix en écho. Pour plus de mélancolie, Going Home  vous  fera ce petit pincement au cœur que l’on aime ressentir quand nos sens sont en émoi. Prenez le temps de vivre ce moment, vous ne serez pas déçus.

J'ai découvert cet album il y a quelques mois mais il est toujours présent dans ma playlist du moment. Asgeir sera au festival We Love Green à la fin du mois… 

1 commentaires:

  1. J'ai découvert Asgeir il y a plus d'un an et demi grâce à la version islandaise de l'album dont tu parles et je m'en lasse pas.
    Je n'ai que très peu écouté la version anglaise, préférant largement la mélodie unique de l'islandais.
    Je pense aller le voir en Novembre sur Toulouse.
    Si tu peux avoir accès à la version islandaise, n'hésites pas ( si cela t'intéresse je l'ai donc n'hésites pas à me contacter si tu ne la trouves pas ) Tuu me dis et je te donnerais mes coordonnées
    A très vite.
    ça fait plusieurs mois que je suis pas passée. J'ai honte. A bientôt

    RépondreSupprimer

From Your Twin All rights reserved © Blog Milk Powered by Blogger