FIRST AID KIT

jeudi 26 décembre 2013


Mon premier cadeau de Noël fut un texto, oui un petite message de Clément m’envoyant le nom d’une de ces perles musicales qu’il est bon de partager.
Depuis la réception de cette missive, je ne cesse d’écouter FIRST AID KIT.
Un peu de folk, un peu de mélancolie, un peu de douceur, bande son parfaite de Noël.
Comme il est bon de se mettre au coin du feu et de se laisser bercer par les mélodies. 

Ce groupe suédois est une belle histoire, l’histoire de l’envol de deux sœurs, Johanna et Klara Söderberg, découvertes sur Youtube jouant un titre de Fleet Foxes dans la forêt
J’ai surtout écouté leur dernier album The Lion’s Roar dont je vous laisse découvrir et apprécier cet extrait...

Faites vous plaisir et allez faire une petit tour sur leur site officiel : PAR ICI

Je vous souhaite également mes Meilleurs Vœux !!!






1 commentaires:

  1. Coucou,
    Je ne connaissais vraiment pas. C'est beau, j'aime beaucoup. Je te remercie pour ce partage et j'espère faire d'autres belles découvertes sur ton blog.

    RépondreSupprimer

From Your Twin All rights reserved © Blog Milk Powered by Blogger