Summer Love

lundi 8 juillet 2013


Arcachon

Enfin l’été est installé, les rayons du soleil sur la peau, la chaleur, finalement ça m’avait énormément manqué moi qui suis plutôt une fille de l’automne…
Alors oui j’avais fait une cure de vitamine D avec mon verre de jus de carotte quotidien mais il faut croire que c'était insuffisant…
Du coup j'ai fait la tournée des plages alentours, Arcachon, Lacanau et le Grand Crohot. Quel bonheur de partir tôt le matin, sentir le soleil petit à petit atteindre son apogée, s'échapper avant que la chaleur ne soit trop étouffante et rentrer faire une sieste en écoutant la playlist de l'été...
J’en ai également profité pour rendre visite à ma cousine en Dordogne (car mine de rien, le beau temps donne des ailes), un petit séjour qui me fait encore sourire tant il fut agréable.
Et puis Bordeaux, petite balade de fin de journée, quand la chaleur se fait moins oppressante et qu’un fil d’air fait voler les quelques mèches de cheveux rebelles échappées… Et là on se sent bien, on profite simplement du moment. 


Lacanau
 
Le Grand Crohot
Monpazier

Bordeaux

2 commentaires:

  1. Vu comme ça, ça donne trop envie !!!! Ha mais oui j'y suis déjà avec toi, héhé !
    Tes photos sont très belles, l'été est enfin arrivé ! J'espère pouvoir t'emprunter ta plume très bientôt et écrire un petit article sur la glisse !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, quand tu veux, je l'attends avec impatience...

    RépondreSupprimer

From Your Twin All rights reserved © Blog Milk Powered by Blogger