Le début de la fin...

lundi 7 janvier 2013


 Ca y est je suis en pleine poussière et entourée de cartons, de vêtements, de sacs en plastique, mon appartement est un vrai champ de bataille. Et ça me fait plutôt bizarre… L’univers que nous avons essayé de créer pendant ces cinq années, disparaît en quelques minutes et c’est déstabilisant. J’ai toutefois hâte de tout recréer dans notre prochain logement… C'est bien connu que c'est plus amusant de déballer que d'emballer...

Je me dis que j’ai le temps de tout faire mais au final les jours défilent à une vitesse folle.
Comme je suis seule pendant la journée, je peux, donc, m’organiser à ma guise et ce n’est pas plus mal car je change souvent d’avis sur les priorités de la journée et me disperse assez vite. Je pense à 36 000 choses en même temps qui me font penser à d’autres choses et là je ne m’en sors plus, je panique. Mon frère me dirait qu’il serait alors temps de faire un peu de méditation pour calmer tous ces bavardages inutiles qui polluent mon esprit. Mais je n'arrive pas à tout arrêter pour me poser et respirer… Et puis l’urgence est là, j’ai une date butoir et surtout j’ai envie de me débarrasser, rapidement, de cette vilaine étape…

Bon, plus une minute à perdre, le devoir m'attend...

Le début du chantier
Notre bibliothèque succombe petit à petit...
Après le réconfort, l'effort, une journée qui s'annonce difficile...

2 commentaires:

From Your Twin All rights reserved © Blog Milk Powered by Blogger