Le pouvoir réconfortant de la robe

mardi 25 septembre 2012


C’est l’automne, enfin. Je suis heureuse car j’adore cette saison.
Les couleurs,  la fraîcheur de l’air, les doux rayons du soleil, juste suffisants pour réchauffer les cœurs…



J’aime par dessus tout le changement de ma garde-robe, car je peux enfin ressortir mes robes et mes collants.
Je sais, c’est un peu frivole comme considération, mais j’ai l’impression d’être enfin moi quand je porte des vêtements que j’aime. La confiance renaît peu à peu.

Porter une robe,  c’est pour moi, être enfin libre.






Les féministes d’antan auraient sûrement honte de mes propos…

Finalement, le conformisme du jean empêchait de revendiquer un groupe d’appartenance et un milieu d’origine. Je comprends ce souci d’égalité face à l’image.
Aujourd’hui, les choses évoluent, et le « look » devient très important voir trop, il serait révélateur de notre personnalité…

Alors sans trop réfléchir aux dictats de la mode,  j’enfile mes robes et je repars vers de nouveaux horizons, heureuse et apaisée. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

From Your Twin All rights reserved © Blog Milk Powered by Blogger